30 oct. 2007


13:34 ...Retour de St Malo avec un bon petit rhume car notre tuture est tellement pourrie qu'on n'a pas de chauffage, et on se tape tout le long du traget un air froid sur le nez, résultat, j'ai le nez tout rouge T___T
Mis à part ce petit désagrément, le week-end a été très chouette, petit hôtel au bord la mer, les vagues faisaient trembler l'hôtel O.o', et puis des rencontres, des projets en préparation qui devraient aboutir dans les 6 mois (oui, dans l'univers de la BD, ça prend du temps >.<), de l'émotion dans le magnifique spectacle de Philippe bonifay et Frank Pé sur l'histoire de Zoo, des amis, des crustacés, et olé olé.... ça était bien crevant, mais j'en suis revenue réjouie!

4 commentaires:

Gibie a dit…

Bouuuuh !! On s'est loupééé !! Mon chéri t'as apperçue de loin noyée dans la foule... ^^"

alexjodo a dit…

salu,
j'ai adorré se que tu as fait avec les couleurs sur le tome 3

Caroline B a dit…

gibie>pourtant st malo, c'est pas si grand ^___^, mais bp de monde !

alexjodo>merci merci *^__^*

Gwendal a dit…

aaaa st malo ....la mer qui fait trembler l'hotel ça j'ai connu aussi haha ! c un peu l'ambiance effectivement !