12 oct. 2007

* Lovepad

08:03... des dessins en toute simplicité *.*

5 commentaires:

gwen a dit…

aa c cool de retrouver ton blog..on se verra a st malo aussi c une bonne nouvelle : j'y serai egalement les 3 j..a tres biento caro

Caroline B a dit…

cool ! J'aimerais bien revoir tout le monde. On reste les trois jours, on aura sûrment l'occasion de se voir. tu as vu, zoo 3 est sorti, et il y aura un spectacle avec Franck pé à ce sujet, du "dessin Live" en qlq sorte.

gwen a dit…

aa excellent ça va nous rappeler des souvenirs hehe !

Petite Sanaa a dit…

je n'ai decouvert ton ancien blog q'apres sa fermeture.j'ai donc regardé tous tes dessin sur le site de photos :d je suis très contente que t'as repris un autre...j'aime bcp tes dessin et je te souhaite bonne continuation.
S

Caroline B a dit…

Merci Saana pour ton message, j'espère continuer à te donner le plaisir de me suivre ^^