15 oct. 2007

* Lundi


15:25 ... je n'aime pas les lundis, comme les dimanches soirs. il y a toujours quelque chose de triste, d'un peu angoissant. Je me suis souvent demandée d'où provenait ce sentiment particulier que je ne vis qu'ici. Sûrement des relents de l'enfance. Je suis arrivée à mon atelier, le ciel était encore un peu triste, puis j'ai dessiné, je fais des essais pour une BD. ça me plaît bien. Le soleil a enfin daigné pointer le bout de son nez, alors je suis allée faire un tour à La boite à Livre pour m'acheter "A la recherche de Peter Pan". Je me disais que c'était le bon moment pour le lire. Avec les livres, il faut que je sente que ce soit le bon moment car je sais que ça pourra peut-être m'apporter quelque chose. A présent, je me plonge dans un projet perso.... J'aimerais que les choses avancent plus vite.

8 commentaires:

gwen a dit…

a propos de ' a la recherche de peter pan ' je l'ai acheté recemment et relu : bien que connaissant dejà cet ouvrage depuis longtemps ..pour l'avoir lu a 14 ans : ça m'avait vraiment marqué et j'ai essayé de retrouver la meme magie : et bien ça marche vraiment : on sent justement l'investisement personnel de l'auteur : son propre vecu et sa façon de rendre les paysages et la contemplation tres prenient !je te souhaite bon courage pour ton propre projet perso (c'est tres courageux !:j'espere que cet ouvrage t'inspirera

Caroline B a dit…

merci Gwen pour ton message. Oui, j'espère que cet ouvrage m'apportera de l'inspiration, des envies de dessin, et d'écriture. On verra bien ^^.

Light a dit…

Ca fait vraiment plaisir de retrouver ton blog, qui plus est avec une aussi chouette image ^__^

*se réinstalle*

Caroline B a dit…

hello light,
J'ai mis ton blog dans les liens.
Oui, j'adore dessiner ces petites images à la façon d'un polaroïd. C'est un exercice plaisant, et j'essaierai de le faire un peu tout les jours...

Gwen > tu n'as pas de blog ou de site? je n'en ai pas trouvé...

fanfan a dit…

coucou, moi non plus j'aime pas les lundi, surtout quand le samedi et dimanche a été aussi heureux en rencontre ^^ content d'avoir un petit quelque chose de toi, faudra que je pense a prendre ton album la prochaine fois ^^ jte link de suite a tres bientot
fanfan

Gwendal a dit…

je viens de te mettre dans mes liens aussi ..mon blog est lancé ayé !

Franckie a dit…

Yes ! tu as de nouveau un blog !
bon j'espere que tu vas nous faire une avalanche de dessins ! en tout cas c'est hyper bien parti !

Caroline B a dit…

franckie > oué oué, on va essayer ^^