5 oct. 2007

Voilà que je me relance dans une histoire de blog à la noix. Bon, c'est juste histoire de donner des nouvelles, et de faire partager des coups de coeur. J'ai choisi ce système "déjà tout fait" pour pouvoir écrire n'importe tout où je suis car, sinon, j'étais bloquée à mon atelier et à l'atelier, je travaille.... Et puis quand je trouve un site chouette, j'aime bien le faire partager tout suite comme celui-ci par exemple:

Des petits sacs trop sympa, et y' a un magasin qui en vend juste à côté de chez moi, c'est cooool^^
*.*Miniseri

Niveau boulot, je me lance dans la confection de manga. Y'a juste le scénario a réglé, et ça devrait voir le jour un de ces quatre... C'est que ces éditeurs, ils ne sont pas faciles à convaincre ^^'

2 commentaires:

charlie pop a dit…

courage, courage, miss !

Caroline B a dit…

oui, je crois qu'il va m'en falloir beaucoup...