24 oct. 2007

*voyage


14:59 ... Déplacements, rencontres, je rentre dans la danse des festivals. Ce week-end, j'étais à Bassillac, petit festival sans prétention, mais bien agréable... Enfin, ce sont surtout les gens que j'ai rencontré qui furent passionnants. Ça faisait une éternité que je n'avais pas autant ri, et mine de rien, ça fait bien un fou ! Je suis revenue avec de chouettes souvenirs et pleins d'énergie pour faire face aux difficultés actuelle.
Vendredi, je pars sur St Malo, un de mes festivals préférés. Cette fois-ci, mon tome 3 sera bien sorti. Ils ont décalé la sortie d'une semaine, mais je n'en connais pas la cause encore. L'essentiel est qu'il soit là, car j'ai comme eu une sueur froide... ça manquait aux palmarès des enmerdres de ce début de la rentrée !

6 commentaires:

Gwendal a dit…

et ouai st malo cette annee ça va etre classe !j'ai hate de decouvrir ton tome3 et je suis ravi qu'il sorte aussi juste bien !dans le timing !

charlie pop a dit…

jolies illustrations, délicatement mises en couleur....

lucky girl ! ça fait des années que je n'ai pas fait de festivals.
c'est chouette de rire sans retenue !

Bon St Malo !

Caroline B a dit…

gwen> bon timing,presque ! Le week end dernier j'étais sans le tome 3 >.<, libraire pas content ... et personne ne m'avait dit que c'était décalé..
Charlie > j'aime bien faire ces petites illustr', rehaussée avec toshop (un peu de jaune pour réchauffer l'ambiance ^^)mais ça fait un peu démodé, on secroirait ds les années 70 ^^

Gibie a dit…

Ah ben bien qu'il soit sorti juste à temps. J'espère qu'on se croisera cette année autremetn qu'en coup de vent.
1 semaine de retard... C'est rien ! La notre en a eu 4 !! XD (le distributeur qu'a fait le boulet)

Franckie a dit…

bon normalement je passe à st malo samedi ! on va p'tetre pouvoir se voir ! (enfin si j'ai bien bouclé mon album demain matin !!!)

Light a dit…

Aaah, bonne nouvelle que la sortie de ce tome 3... Amuse toi bien à St Malo !