13 nov. 2007

...Une bonne interview de Loisel ici ^^

3 commentaires:

alexjodo a dit…

merci ; }

Mike a dit…

Hello Caro , c'est Mike , Mikesquad , Death Squad et tout ça quoi !
Vraiment déçu qu'on ait pas pu se voir à St Malo cette année mais ce n'est que parti remise !
En tous les cas , nouveau look de blog , & plein de choses à voir ici , j'espère que tu nous tiendras au courant de tes nouveaux projets , recherches et tout :)
Je te fais passer dans mes liens de ce pas et j'ai remarqué que j'étais dans les tiens aussi , merci !!!
A ce propos , pourrais-tu dans ton infinie bontée remplacer " Mike " par " Mikesquad " car c'est son cette appellation que je suis référencé sur Google .
Merci d'avance :)
J'attends tes nouveaux update ici :)

Mush & Sô a dit…

WOOW!! je débarque là, je ne savais pas que tu avais relancer ton blog, je vais suivre tout ça.