17 déc. 2007


19:31 ... Oui, c'est vrai je "update" pas souvent, mais bon, je n'ai pas toujours des tas de chose à raconter. J'ai pas mal de boulot sur la table à dessin et je traîne sur le net. Je suis accro à internet, j'ai toujours quelques chose à chercher ou à regarder, c'est n'importe quoi... Mais hier, j'ai vu la sélection officielle du festival d'angoulême, et je suis contente que "Trois ombres" soit dedans. J'ai lu ce bouquin d'une seule traite et j'ai trop pleuré à la fin. Le dessin est magnifique et c'est vraiment une belle histoire, alors j'espère qu'il aura un prix même si la concurrence est rude.
Je voudrais bien participer aussi au 24h de la BD. J'aime bien ces trucs où on se met en danger car ça peut être sacrément casse gueule. C'est comme les "illustration Friday". C'est excitant d'attendre le thème et d'essayer de trouver quelque chose assez rapidement car je ne vais pas passer ma semaine dessus. A chaque fois, je suis étonnée de ce que je produits et ça me donne une foule d'idée.

4 commentaires:

Light a dit…

Fallait pas s'inscrire sur le cafésalé hein, c'est le mal, un bouffeur de temps monstrueux. Mais c'est beau, alors bon.

Et puis je connaissais pas "trois ombres"... Hop, sur la liste des choses à découvrir !

Caroline B a dit…

light> ça va, je ne passe pas trop de tps sur cafésalé, mais plut^t sur Flickr ^^
oui, je te conseille "trois ombres", tu ne seras pas déçue !

Gwendal a dit…

bonne annee a toi aussi
la bise !!!

Light a dit…

Bonne et heureuse année 2008 ! Plein de succès et de bonheur !