14 janv. 2008


Bonne Année à tous ! Je ne sais pas si je vais envisager la bonne résolution de tenir mon blog régulièrement ^^, ça me semble mission impossible. J'ai toujours 3000 choses à faire et le temps passe toujours très vite.
J'espère que 2008 sera un peu meilleur que 2007. Pif ! Quelle année je viens de passer ! Si je réfléchis bien, elle n'était pas si mauvaise que ça, juste deux points très noirs qui voilent le reste, une fausse couche à 6 semaines de grossesse, et des problèmes de tune par manque de boulot. Les deux à gérer en même temps a été difficile. C'est comme ça que je me rends compte que l'on peut vite sombrer, alors il faut vite s'occuper à la tête.
Pour ce début d'année, des dossiers sont partis dans plusieurs maisons d'édition, supers beaux, qui m'ont coûté bonbon, mais j'ai la chance d'avoir un banquier qui a bien voulu me faire un petit crédit, qui coûte bonbon aussi ^^' Mais bon, pas le choix... Et puis, je me suis remise à faire du baby sitting comme quand j'étais étudiante. Je garde une môme de 9 ans complètement barrée, autant dire que je ne m'ennuie pas !
Voilà voilà, et ce petit bébé qui se fait attendre, ben là... je sais pas. Que faire mis à part des travaux pratiques au bon moment -.^, ça reste le mystère, le néant... La médecine n'a pas réponse à tout, enfin si, ils ont des réponses, mais chacun à la sienne. Du coup, j'en sais pas plus... ça cristallise des tas de chose de ne pas arriver à avoir un enfant. J'ai l'impression d'avoir mis les pieds dans une immense toile d'araignée dans laquelle je n'arrive plus à m'en sortir, et chaque fil de soie sont des points d'encrage de ma vie. Tout est dit dans ma métaphore ^^
Bon, allez, faut voir le côté positif, j'ai été enceinte, alors je le serai à nouveau, c'est que le docteur me dit toujours...
***
Coup de coeur : THE DØ

6 commentaires:

Light a dit…

Courage !
Prends cette nouvelle année du bon pied, qui sait ce qu'elle peut t'apporter !
Pas grave si tu n'as pas le temps de poster souvent, on est patients je pense (enfin moi en tous cas ^^)

Plein de bisous pour te remonter le moral !

Gibie a dit…

Bonne année 2008 ! Avec une BD a faire et un BB au moins mis en route !
Bisesss
Gibie en attente de son 'tit bout de Thaïlande et qui sait ce que c'est que d'attendre que mère nature soit favorable... (enfin pour moi y a jamais rien eu qu'a voulu prendre en 5 ans et 1/2 : nada le néant absolu...)
Comme dis ton doc, même si c'est pas facile les fausses-couches... Ca a pris une fois ça devrait pouvoir marcher ^^

Caroline B a dit…

merci les filles ^^,
Gibie> je sais que c'est une chance que c'est marché 2 fois en un peu plus de 2 ans ^^'... j'ai peur de l'adage, "jamais 2sans3", brr... Pour ma mère, la troisième a été la bonne, alors j'espère que ce sera de même...
Bon courage pour ton adoption, ce n'est pas une décision facile !

Gibie a dit…

Micii ^^ En fait pour nous le plus dur pour franchir le pas c'est qu'on sait que c'est long (souvent mini 3 ans à partir du début de la procédure) et à l'avance...
Sur que 1 fausse-couche, on sait queçapeut arriver... 2 ça commence à faire cogiter... Des mies ont eu entre 1 et 4 fausses-couches, ça n'a pas été facile (dont 1 qui en avait déjà 1 de gamin !)
Croisage de doigt pour que la prochaine soit la bonne !

Gwendal a dit…

hello caro : content de revoir the o.o island vivant : je te souhaite de tout obtenir pour cette annee 2008 : on fait pas un metier facile ..alors courage !

Caroline B a dit…

gibie> 3 ans pour l'adoption ! O.o' ben vous êtes bien courageux! Merci pour tes encouragements ^^'

Gwen> ouaip! on n'a pas un métier facile, tu peux le dire! mais je l'aime bien quand même. ^^ D'autres métiers m'auraient plus mais je suis nulles pour les études, les concours... T__T