25 janv. 2008

*Festival d'Angoulême

*** Je me remets petit à petit de ma nuit blanche, cet espace temps un peu étrange qui me donne l'impression que je suis partie quelques temps. Je suis contente d'avoir reussi mon pari, mais en plus l'histoire a plu. J'espère que cela m'aidera un peu dans ma recherche de contrat...
Cette année, je ne serai pas sur angoulême, !___! booouuu, j'aurais bien aimé. Bon, il me reste Radio France qui cette année ouvre une large porte sur le festival, c'est chouette. ^^

***Emissions Radio>>
* Le Fou du Roi
* Tout Arrive
* A plus d'un Titre

*** Euuuuh '>.<', je pleure trooop, Algésiras vient de décrire une expo manga super alléchante super rare.... booou, c'est trop frustrant de vivre le festival à distance T____T. Et moi pendant ce temps, je garde une gamine qui se roule par terre en jetant ses cracottes et sa boite à beurre... bzit..bzit...bzit...

2 commentaires:

Light a dit…

Haha, le moleskine a l'air de se remplir tout doucement, ça fait plaisir !

Sinon, tout à fait d'accord pour le festoche à distance, c'est super frustrant. Pour ma part, j'ai décidé d'ores et déjà de bloquer ma fin janvier 2009 pour être sûre d'en être cette fois... Tu seras là dis ^_^?

Caroline B a dit…

OK, le RDV est pris ^^