26 janv. 2008

***
regneugneu...

9 commentaires:

Ank a dit…

Seule consolation pour nous, non-festivaliers : il y a trop de choses a voir, en y allant nous aurions été frustrée de ne pas pouvoir tout regarder.

Bien maigre...

Bon courage, plus que 2 jours à tenir!

Caroline B a dit…

merci Ank, c'est vrai, tu as raison, cela aurait été super crevant, et comme d'habitude, j'aurais raté plein de trucs !
c'est une bonne consolation ^^ hi hi

alexjodo a dit…

grmblx,

meme sentiment de ne pas auvoir pu y aller cette année,

enfin, il y a plus grave...





mais quand-meme ; }

Franckie a dit…

Apparemment ça avait l'air mieux que ces dernières années !
Bon on se rattrapera l'année prochaine !!

Caroline B a dit…

RhhAAaaa, dis pas ça Franckie ! >.<
vi, l'année prochaine, on s'organise une virée là-bas ^^

Keb a dit…

En effet j'y étais avec Gwendal et, désolé de le dire, c'était super !!! Beau temps et belles rencontres. Je suis même retourné dans le bar-billard ou on c'était rencontré il y a trois ans, grosse ambiance.

Caroline B a dit…

Keb> tu viens de me donner le dernier coup de massue T___T''boooouu

Ank a dit…

Je propose de monter un bûcher sur la place publique bloguique, et de mettre au feu tous les festivaliers... Ça leur apprendra!

Gwendal a dit…

bon ben je confirme que ct une edition bien reussie du festival : mais evidemment ct pas pareil sans toi hehe !l'expo manga etait ravissante : du reve ..et du soleil