11 févr. 2008

*Kawasaki


*** J'adore cette page d'illustration d'Audrey Kawasaki. On sent une évolution dans ses recherches et j'aime beaucoup ce dessin, le visage exprime quelque chose, ça change des jolies poupées qu'elle fait habituellement.

Sinon, je n'ai toujours pas grand chose à raconter, mais ce beau temps apporte beaucoup de gaïté, ça fait du bien ^^

4 commentaires:

michu a dit…

c'est vrai que ce qu'elle fait est magnifique ,son dessin a beaucoup evoluer en court de route ^^

fin de la parenthese,maintenant en mode groupie , fan fan fan fan de tes oeuvres ça sent bon ... bien que le numerique n'ai pas d'odeur mais j'adore je suis fan et souhaite plein de courage

mode groupie off

Gwendal a dit…

whaaaa c vraiment beau : et le portrait a quelque chose d'etrange

Mike a dit…

Hello Caro , merci pour cette découverte , dis donc c'est terrible comme illustrations ça !
J'en profite aussi pour te dire bravo pour ta participation aux 24h de BD , chouette planches :)
J'ai failli me lancer dans l'aventure aussi , et puis ben non , c'est vraiment un truc de fou !
Bonne continuation pour tes projets BD en tous les cas et puis , ben je repasse ici régulièrement donc je stay tuned pour me tenir au courant de tes nouvelles productions !
Biz au Viking :)

Caroline B a dit…

merci michu ^^

gwen> whouaii, carrement, j'adore, ce n'est ps faciel de donner une certaine expression à un visage ...

merci Mike, oui, les 24h, c'est un truc de malade, je confirme!
je passerai la biZ au viking ^^