8 mars 2008

*** Des dossiers en route chez les éditeurs, des illustrations, des journées qui passent, de la patience mise à l'épreuve.... C'est tout ça qui m'occupe en ce moment ^^

.Première image: illustration pour un projet sur un scénario d'Isabelle Bauthian, "Le Triangle de Lison"
.Seconde Image: illustration du thème d'Illustration Friday.

6 commentaires:

Gwendal a dit…

c tres beau tout ça !! courage caro !la patience mise a rude epreuve :ça ds notre metier on connais ..c tjs pareil !

Keb a dit…

J'aime beaucoup ce style. Ca me rappelle des tableaux du début du siècle.

vincentbd/Renton a dit…

Ca faisait -trop ?- longtemps que je n'étais allé voir ton blog...
Tu vas bien ?
Je suis heureux de voir ce que tu fais en ce moment !
c'est vraiment beau !!!! Je reviendrai vite !!! ^__^

Morrigane B. a dit…

j'adore tous tes dessins (bd compris) et je voulais savoir d'où te viens ton inspiration ? As tu fait les beaux arts??

Morrigane B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Morrigane B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.