15 mars 2008


***Une petite illustration normalement destinée pour "illustration friday", mais que j'ai terminé seulement aujourd'hui. C'est vrai, c'est du temps pris sur un nouveau scénario de Bonifay que je dois préparer, mais c'est du temps où j'apprends. C'est aussi du temps de réflexion que je me donne sur ce scénario que j'aime beaucoup ^^', J'y vois un certain dessin, mais je me rends compte que je ne le tiendrai pas sur 60 pages, alors je cherche, et je sais que je vais trouver ^^,

Mais ce temps passe bien trop vite aussi, alors il va bien falloir que je me jette à l'eau...

Bref, je suis à la croisé de tous les possibles...

6 commentaires:

Morrigane B. a dit…

Bonjour, j'adore tous tes dessins. j'ai cru comprendre que tu fais de la bd, quels sont les titres déjà paru de tes bd et chez quelle édition??

kemia a dit…

toujours aussi joli et poétique ...
j'aime beaucoup ..

Caroline.B a dit…

morrigane> 3 albums: La Danseuse du temps, chez Dargaud sous la pseudo illona. Le style graphique est un peu différent.. à toi de voir ce que tu péfères ^^

merci kemia ^^

Gwendal a dit…

c vrai qu'on sent bien tes explorations graphiques depuis quelques temps : je trouve ça plutôt positif vu que ça prend une bonne direction : ça evolue et moi ça me plait bien : donc bonne continuation !!j'aime aussi la palette de colo utilisée !

Caroline.B a dit…

merci gwendal ^^ mais c'est moins évident à mettre en pratique dans la BD. Je galère beaucoup plus... Au moins ces petites illustr sont des petites récréations bien agréables :)

Anonyme a dit…

Petites récréation bien agréable pour toi a les faire certe mais bien agréable pour nous a les regarder et les re regarder.

Une fidèle admirateur depuis . . .
J'attends toujours de te croiser pour une dedicasse du T3 de la danseuse.

Daniel.