9 avr. 2008

*Croquis


***Préparation d'une bien belle BD en vue...

10 commentaires:

miss Trop a dit…

J'adore voir les projets en gestation !
Amuse-toi bien... c'est alléchant...

Gwendal a dit…

a ouai ça donne bien l'ambiance du work in progress..c allechant ! j'espere que tu en montreras plus..^^

Gibie a dit…

Bon courage pour ce nouveau projet. ^^

Caroline.B a dit…

merci ^^, oui, j'en montrerai de temps en temps, que les trucs bien, hein... ^^hi hi hi..

alexjodo a dit…

eh, c'est pas getil de ne nous en dire que ca!! ; }

Franckie a dit…

Et tu as toruvé un éditeur ? en totu cas l'extrait de la planche est vraiment bien, j'espere que ça va rester un peu comme ça, tout plein de traits jetés !

Pen Drive a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Pen Drive, I hope you enjoy. The address is http://pen-drive-brasil.blogspot.com. A hug.

Keb a dit…

Bonjour, j'adore les travaux préparatoires, il y a comme une liberté qui en ressort. Ca donne vraiment envie de découvrir le projet final.
Bon courage.

mickael roux a dit…

ça m'a l'air très alléchant toutes ces recherches, hate de voir des planches...

Caroline.B a dit…

merci pour tous ces encourageants messages ^^/