3 mai 2008


*** Une des pages qui verra peut-être le jour ?...

6 commentaires:

Gwendal a dit…

tres joli..on va esperer alors..

YbaS a dit…

Eh bien je te le souhaite de tout coeur, ce que tu fais est formidable.
amicalement
ybas

Caroline.B a dit…

merci ^^
j'attends avec impatience une réponse de mon scénariste déjà pour savoir si il y a des choses à revoir, ensuite, on passera à l'étape au dessus...

Gibie a dit…

Ca s'annonce "chaud" dis-moi :p J'aime beaucoup le coté corps en mouvements. Y a un petit côté poétique dans ces nus aussi je trouve. ^^

lucie nero a dit…

j'aime beaucoup ta façon de dessiner.

l'apprenti roi des singes a dit…

Premier post ici, et je sens que ce sera pas le dernier, vu que ce que je découvre ici me laisse un poil baba.

J'ai découvert ton travail par 10 ans sur le site des 24h ; bin ça a été une méga-claque !

Félicitations pour ta narration fluide et aérienne... A se demander comment je ( et le monde entier, soyons fou ) ne t'aie pas découvert avant...

Ici, la case centrale me fait penser à du Manara... en plus poétiquement bandant (ou plus bandamment poétique, c'est selon...).

Merci de nous partager tout ça, bonne créativité, et à bientôt.