19 juin 2008

* illustration Friday


*** Et le voili en couleur...

4 commentaires:

Gibie a dit…

Bé alors on t'attendu cet après-m' (enfin hier vu l'heure où j'écris là) ! J'epsère que tout va bien.

Caroline.B a dit…

hello gibie,
ouaip, désolée, je n'ai pas eu le courage. En fait, je croyais que c'était à Tours sud ce qui aurait fait prés de chez moi, et à la dernière minute, j'ai réalisé que c'était au nord, ce qui veut dire une bonne heure de bus !!! Et avec la chaleur,et mon gros bidou, ben, j'ai jeté l'éponge d'autant plus que je suis en plein déménagement...
voilà voilà ^^'mais je vais bien mis à part super crevée souvent T__T

Mike a dit…

Hello Caro !
Gros bidou alors ? Yeah super !
Déménagement ? Yeah super ( bis )
Et biz au viking :)
Ha oui , super chouette ton illustration , belle évolution graphique par ici ces derniers temps :)

Gibie a dit…

Okii! Oué j'comprends ! C'est vrai qu'il faisait super chaud samedi !!! (pas sur le lieu de dédicace heureusement !) Bon courage pour le déménagement