17 juin 2008

* Déménagement...


***
Je me demande comment on a fait pour stocker autant d'affaire dans un minuscule appartement. On s'est installé dans une petite maisonnette où on peut enfin circuler mais où j'ai bien du mal à trouver de la place pour ranger les affaires...
Et ils nous restent un tas de BD à ramener, et vous n'allez pas me croire, mais c'est trèèèès lourd des BD à porter, pire qu'une machine à laver T___T' et après, faudra les ranger... L'étagère ne sera jamais assez grande O.o'.
Pareil, j'ai laissé mon atelier derrière moi, je suis à domicile à présent sans vraiment un endroit précis pour bosser. En fait, il y en a plusieurs, le coin sérieux est dans un tout petit coin d'une chambre mansardée, et l'autre dans le séjour pour peindre, créer, me faire plaisir...

La petiote bouge bien dans mon bidou, et mon ventre grossit grossit... La balance aussiii T__T.

Aucun commentaire: