4 juil. 2008

* Enfin du travail...

*** Une maison d'édition m'a contactée pour un boulot de com, je suis trop contente !!! La masse de boulot va être assez importante, mais ce n'est pas grave, j'ai besoin de travailler, de me mettre vraiment à l'oeuvre. En plus, le sujet et l'initiative du projet est vraiment intéressant.
Cela ne veut pas dire pour autant que la BD dont j'avais montré un extrait est tombée à l'eau. On est juste en attente par rapport à l'éditeur. On sait qu'il est emballé, mais comme toujours, ça met un temps fou à se mettre en place.

11 commentaires:

Gibie a dit…

J'aime bien le côté crob' avec certains en couleurs et d'autres NB ^^. Ma chouchoute c'est la 'tite demoiselle en bas à gauche de la rouquine habillée en vert. ^__^

Gwendal a dit…

l'aquarelle est superbe : et c cccoooool pour ce taf !!!!! bonne chance !!

Caroline.B a dit…

oui, je suis super contente de ce boulot, et la couleur sera finalement faite par Pop à priori, la coloriste d'Alta donna. Je mettrai très bientôt sur mon blog les tests.

Franckie a dit…

Que des good news !
Coooooooool !

Mike a dit…

Yeaaah !!! Et super chouettes les croquis :)

Hobbit a dit…

je viens de tomber sur ton blog
vraiment simpa, j'aime beaucoup ton univers et ton coup de crayon, vivant et dynamique. Ta BD me fais penser au style des années70 dans le délire psychédélique (enfin c'est peut être juste cette page).
encore bravo

Gibie a dit…

J'espère que l'absence de post veut dire que tu bosses et que tout va bien ^^

indigocre a dit…

Je viens de retomber sur ton blog aprés un trés trés long moment à déserter ceux ci.
C'est amusant parce que nous venons de la même ville, tu es née un peu moins d'un mois après moi, nos parents avaient à peu prêt le même job et si notre deuxième enfant qui doit arrivé très bientôt, comme toi, est une fille, nous voulons l'appeler comme la petite dans ta planche des 24h.... Bcp de coïncidences!!!

indigocre a dit…

au fait félicitations!!!! j'avais oublié.....

Caroline.b a dit…

indigocre> ah oui, effectivement ^^,
ben peut-être qu'on se croisera à la clinique, si vous êtes à pôle sud...

indigocre a dit…

Non je parlais de la ville de Nancy