29 sept. 2008


***
Dernier jour...
Petites mains, je vais enfin te voir. Des grandes mains vont attraper tes petits pieds et t'extirper de mes entrailles. Nous, on sera là, derrière un grand rideau, impatient d'entendre ton premier cri... A moins que tu sois coquine, et que tu décides de faire une galipette de dernière minute ^^,

6 commentaires:

indigocre a dit…

Je vous souhaite de tout coeur qu'elle se retourne!!!
Bon courage!!!
je croyais que tu avais déjà accoucher, d'ou mon dernier message.

carine b. a dit…

C'est Alice qui a mis le lien sur son blog et comme je suis maman je suis touchée par ce qu'il va se passer....un pur moment de...magie...de....bonheur,de tout!!!Félicitations!

Gwendoulash a dit…

oui ! moi aussi j'ai vu sur le blog d'Alice et ça m'a rappelé.... longue et heureuse vie à cette petite nouvelle !!!
(et j'aime beaucoup ton univers,ton trait est vraiment agréable à regarder )

Gibie a dit…

J'espère que tout s'est bien passé ! ^^

indigocre a dit…

Alors??????

Caroline.b a dit…

merci ^^
la césarienne s'est bien passé, j'ai juste dégusté un bout de temps avec la cicatrice. Le retour à la maison s'est bien passé. On est crevé mais heureux ^^'