27 oct. 2008


*** Le temps passe trop vite. Un petit ruban se déroule en continu depuis la naissance de Juliette. Entre les visites des amis et de la famille et les besoins de la petite, je n'ai plus une minute à moi. ça fait tout bizarre. Heureusement, les visites vont finir par s'espacer et je vais pouvoir reprendre un rythme presque normal. J'arrive quand même à trouver des moments pour dessiner, surtout préparer des projets. Je ne fais pas beaucoup d'illustrations, l'énergie me manque.
Merci pour tous les petits messages à propos de la naissance. J'ai également plein de mails en retard, ça change T___T'...
Le week-end dernier, il y avait le festival de Stmalo que je ne rate jamais, mais là... Alors je ferai un tour à Blois pour le festival BDboum, histoire d'aller faire quelques achats BD ^^.

6 commentaires:

Alice a dit…

Elle est ravissante cette pitchoune, et ton dessin est tout tendre ^^

Une bise légère légère, pour ne pas la réveiller...

Alice a dit…

Elle est ravissante cette pitchoune, et ton dessin est tout tendre ^^

Une bise légère légère, pour ne pas la réveiller...

Alice a dit…

Bon, ben 2 du coup :-P

Caroline.b a dit…

merci alice ^^

miss Trop a dit…

Quel plaisir de voir cette jolie petite frimousse, et croquée de surcroît !
Profite bien de tout ce bonheur :)

charlie pop a dit…

le début des priorités qui changent... outch !
et puis, pour les pleurs du soir,disons que 2 mois et 6 jours, c'est pas bien vieux...
En tout cas, elle est sacrément belle ta petite...