28 oct. 2008

*** Une petite illustration vite faite, très inspirée des BD de Kiriko Nananan dont je suis complètement fan.
J'ai enfin eu un peu de temps à moi. Je profite des dodo de ma Juliette, mais ce soir, elle nous encore fait la fête. Elle commence à comprendre qu'elle est drôlement bien mieux dans nos bras que dans son lit. Pas évident d'être sévère avec un tout petit comme ça, mais bon, il a bien fallu la laisser sinon, on ne mangeait pas. Heureusement, elle ne pleure pas bien fort, juste des petits cris d'insatisfaction pendant un petit quart d'heure, puis soit, elle dort soit elle regarde autour d'elle avec ses grands yeux. C'est dingue ce qu'elle a de grands yeux, je crois qu'ils vont être bleu...


5 commentaires:

Gibie a dit…

C'est dingue comme ces 'tit bouts d'choux comprennent vite certaines choses ^^
(et peuvent pour certains arriver à mener leurs parents par le bout du nez même quelques semaines après leur arrivée en ce monde... :p)
Très chouette 'tite illu ^^

chutchutchenille a dit…

je t'ai découverte sur le blog d'alice, et une chose est sûre, je reviendrai traîner par ici ...
bonne continuation et à bientôt!

Caroline.b a dit…

gibie> oui, je suis bien occupée ^^, merci pour l'illustr !
chut...> ah ben merci, ça va peut-être m'encourager à un peu mieux tenir ce blog ^^'

chutchutchenille a dit…

j'ai un peu le même problème ...
à très vite, je guetterai la nouveauté!

Stephanie M. a dit…

J'adore... (moi aussi je te découvre via le blog d'Alice) J'aime beaucoup ton trait, ta façon de composer... C'est vraiment très beau...