12 oct. 2008


*** Voilà, c'est arrivé, ça s'est passé, le temps a passé, déjà 12 jours de cela. C'est une petite Juliette avec des grandes mains, une jolie bouche en coeur, et plein plein de tendresse.

7 commentaires:

Franckie a dit…

Bravo et bienvenue à Juliette !
On vous voit à St malo ?
:)

Caroline.b a dit…

coucou franckie,
cette année, pas de st malo. Je ne peux pas faire trop de trajet à cause de la cicatrice de la césarienne. je dois rester calme pendant presque 2 mois !__!.. sinon, cela aurait été avec plaisir.
mais je viendrai à angoulême cette année, on pourra s'y retrouver ^^,

Franckie a dit…

je pense pas venir à angouleme car je vais faire le salon jeunesse de montreuil !
Quand tu as le temps fais moi un petit mail pour me résumer ces derniers mois et les projets à venir ?!

Gwendoulash a dit…

vous êtes toutes les deux magnifiques et je vous souhaite plein de belles choses

carine b. a dit…

Cette photo est magnifique et me rappelle de tendres souvenirs.Félicitations!!

Caroline.b a dit…

merci merci *^^*

A. a dit…

vous êtes vraiment trés belles :)
merci pour passer sur mon blog! Beaucoup de bonheur à ta petite famille. Elle te apporterà un inspiration sans fin (après, trouver le temps pour mettre sur papier c'est un autre histoire :D)