20 nov. 2008


*** J'ai remis à l'ordre du jour le lien vers la petite BD réalisée lors des 24h de la BD, édition 2008. J'ai seulement remarqué aujourd'hui que le lien était cassé.
Et c'est aussi seulement hier que je suis tombée sur une interview de Obion où qu'il disait que c'était mon blog qui lui avait donné envie d'en faire un.. Whououaaa.. je suis touchée *^^*, mais trop nul de m'en apercevoir que maintenant. Merci mister Obion !

Faut que j'aille m'occuper de ma petite puce qui commence à me faire des grands sourires avec ses grands yeux tout beau. Je vais y aller avec mon dos tout en vrac car hier je l'ai porté à bout de bras jusqu'à un relais colis pour chercher un porte bébé qui n'était pas arrivé en fait >.<... Pourquoi je n'avais pas pris la poussette ? Ben, j'avais mis le cosi à l'envers dessus, et on arrivait plus à l'enlever.. Vivivi ^^'.. j'ai du mal comprendre la logique de cette poussette.. mais ouf, le soir, on a réussi à la débloquer... J'ai sué à grosses goûtes en imaginant que j'allais devoir en acheter une autre...

1 commentaire:

Alice a dit…

Elle est super chou ta minette en socquette !

Et vi, les ingénieurs qui inventent les systèmes d'ouverture de poussettes semblent rivaliser pour nous pourrir la vie. Je n'ai jamais bien compris pourquoi...