21 nov. 2008


*** Le voili en couleur... Un peu galère pour la faire avec un ordinateur qui pète les plons dés que l'image commence à peser un peu lourde. C'est rageant, j'avais presque tout fini quand toshop m'annonce erreur de programme. Grrrr.... crotte de bique, et comment que je fais moi !!! Bon, j'ai réussi à ouvrir mon image dans un autre logiciel, mais j'ai du l'aplatir. Et ben, c'est pas fastoche de faire du fignolage sans tous les calques sous la main... Moi vous dit.. au moins mes pinceaux et l'aquarelle, ça me fait rarement faux bon comme ça ^^'

8 commentaires:

clarisse a dit…

Merci pour ton commentaire. C'est bien sympa de découvrir ton univers. Je ne savais pas que tu avais un blog.
Félicitations pour la petite Juliette. T'inquiètes pas trop pour l'organisation, ça vient avec le temps !!!
bises et à bientôt. Clarisse

Gibie a dit…

chouette comme rendu. Ca va bien avec des tons pastels assez "simples" ton trait bic assez travaillé/ombré. ^^

Alice a dit…

Hello Collab ^^

As-tu bien reçu mon mail ? On a des soucis de communication il me semble...

Bises à partager !

Caroline.b a dit…

oui, je l'ai bien reçu, et je t'ai répondu que ce n'était pas possible pour mercredi. Se déplacer avec la petite en train, et le soir, je ne sais pas où on dormirait... bref, c'est trop tôt pour une bonne organisation ^^ merci quand même !

Alice a dit…

Je comprends... Dommage !

C'est très étrange quand même : je ne reçois pas toujours tes mails, ou alors en retard...

Caroline.b a dit…

alice> est ce que ça concerne que mes mails ??

Alice a dit…

Je crois, oui. En tout cas, avec les autres je ne m'en suis pas aperçu.

Ha si : ma frangine, on a des soucis de temps en temps, elle est pourtant chez free elle aussi :-/

Mberenis a dit…

Nice Blog! Will you check out mine and let me know what you think? Thanks!

My Blog