14 déc. 2008



*** ça le fait le bidouillage Polaroïd !! J'ai fait un essai sur une vieille photo de ma mère et moi, et puis sur une photo de moi et Juliette *^^*...
Bon, comme d'hab, je suis pas en avance sur ce blog. J'ai quelques dessins à poster, demain peut-être si j'ai le temps. La petite vie de famille va de bon train ! La petite demoiselle fait ses nuits, nous laisse dormir jusqu'à 8h le matin. Je ne peux pas l'accuser de me prendre du temps sauf pour lui donner le bib lui causer de temps en temps et essayer de la coucher le soir T__T. Je perds mon temps ailleurs, sur internet ^^'...
J'ai aussi repris le sport, course à pieds 2 mois après la césarienne ! Je vais enfin récupérer une taille de rêve, enfin... qui me permette d'enfiler mes pantalons d'avant la grossesse car là, c'est taille d'éléphant en ce moment T___T...