3 déc. 2008


*** Notre projet jeunesse avec Alice avance... doucement... Je recommence beaucoup, ce que je ne faisais pas forcément avant ^^'

4 commentaires:

carine b. a dit…

Eh bien dis moi ,ça sent la peinture fraîche ici...j'aime beaucoup et ta bannière est à tomber!!Juste un p'tit mot pour te dire que ton travail est superbe,j'aime en particulier ton "trait" et tes nenettes que j'avais vu sur ta galerie Flickr,bref j'aime et ta précédente image est magnifique!Voili voilou,prends bien soin de ta petite famille et à très bientôt!!Je vais filer sur le lien de Kiriko Nananan.Encore bravoooo!

Caroline.b a dit…

carineb> merci *^^*
kiriko nananan, je suis super fan aussi !!! J'ai acheté son dernier bouquin, mais pas encore lu. Son trait est plus épais, je préfèrai avant..

chutchutchenille a dit…

Suis toujours admirative des tes dessins moi!
et qu'est ce qui te chagrine dans la première bulle?

Alice a dit…

Courage compagnonne !

En effet, c'est quoi qui t'embête au juste ? On pourrait peut-être t'aider :-/