28 janv. 2009


*** Bon ben finalement, je l'ai fini. Pas à 15h pile, mais à 18h... Je suis pas super contente de la fin, j'aurais aimé l'amener autrement et le dessin est vraiment en peine ^^, J'étais épuisée. Ma louloute a été super ! les bib n'ont pas trop duré et elle a été adorable. Maintenant, elle se rattrape T___T'...
Mais bon, je suis contente de l'avoir fait. Ce type d'exercice me fait beaucoup de bien.

-Voir les 24H de la BD 2009-

5 commentaires:

Esteban974 a dit…

bravo pour avoir bouclé ses 24h !

zACBRu a dit…

Coucou, jsuis passé pour dire bravo
j'ai bien apprécié , et j'aime le style de dessin ;)

cya

Caroline.b a dit…

merci merci *^^*

First Lady Patate a dit…

Juste un petit commentaire pour vous dire que je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup vos illustrations. :)

Alice a dit…

Bravo bravo ! J'aime beaucoup le résultat et avec une pépette au bib, ça relève du tour de force !

Tu as toute mon admiration ^^