23 janv. 2009

*** Mardi prochain, me voilà repartie pour les 24H de la BD. Ce sera bien différent de l'an dernier. Je sais pas si j'irai jusqu'au bout car j'aurai Juliette avec moi On verra bien, j'ai envie d'essayer.

J'ai mis des nouveaux dessins, et mises en couleur sur flickr. Ces derniers temps, j'ai réalisé une illustration pour le Cahier Pédagogique, collaboration organisée par KWA.

Je fais également plein d'autre choses au point où je ne sais plus comment qu'c'est rangé dans ma tête. Tout ce que je sais, c'est que le soir, il faut rien me demander ! J'ai l'impression que mes journées ne sont pas assez longues...

La semaine prochaine, festival d'Angoulême où je n'irai pas avec regret... La boite à sous est dans un état que je ne préfère même pas regarder ^^'

1 commentaire:

Anna ziliz a dit…

j'aime bien ce personnage...elle semble perdue un peu …et fragile