25 févr. 2009

*** Je suis un peu triste de laisser mon blog à l'abandon. J'ai une vie bien remplie et un ordinateur qui marche une fois sur deux. Il me tarde de pouvoir en racheter un tout bien qui tourne, qui ne se fige pas dés que je travaille un peu d'image T___T..
En ce moment, je travaille plusieurs styles de dessin, du réalisme au plus simple. Je planche aussi sur un projet perso et je recommence un peu la peinture. ça fait si longtemps. Ma table à dessin est trop petite pour tout ça ^^,
Et puis j'attends une réponse qui tarde à venir. Ces éditeurs ont l'art de faire durer le suspens >.<, ou alors c'est genre réponse 'ni oui ni non' T__T... boouuu !__!

3 commentaires:

Gibie a dit…

Bon courage our l'attente. C'est vraiment dur pour les nerfs... J'aime beaucoup les recherches du post précédent.

Caroline.b a dit…

merci gibie ^^ A priori, ce sera pour demain soir la réponse. C'est un ancien projet qui est revenu comme ça en tombant par hasard entre les mains d'un éditeur. ça serait trop chouette qu'une seconde chance lui soit donnée !

Alice a dit…

Je croise les doigts alors ! C'est dingue qu'avec ton talent tu sois toujours sous stress quand même :-/

Une bise !