4 mars 2009


*** Je ne sais pas si vous souvenez de cette planche que j'avais faite en Mai dernier. Elle était restée toute seule sans suite dans un carton, abandonnée dans la poussière, et moi terriblement déçue qu'il n'y ait pas de suite. Et bien voilà que le coeur du projet s'est remis à battre et ce sera chez Glénat ! Je vais enfin refaire de la BD et de la belle BD ! avec au scénario Philippe Bonifay.

6 commentaires:

Gibie a dit…

Ah oui j'avais vraiment bien aimé cette planche !! Super nouvelle !!!
Félicitaitons !!
Bon béh au boulot hein?! ^^

Esteban974 a dit…

chouette alors, on a hâte de découvrir cela ;)

Alice a dit…

Mais c'est super !!! Je suis vraiment ravie ! C'était trop bête ces doigts plein de talent qui tournaient en rond ^^

Bravo la miss !

Franckie a dit…

Wouaaiiiiiiiiii !!!!!

Caroline.b a dit…

merci merci ! je n'avais pas vu tout vos messages. ^^

an.archi a dit…

Caro, je suis plutôt absent dans le monde des blogs depuis pas mal de temps, mais c'est toujours un immense bonheur que de voir tes dessins.
Toujours pareil, depuis toujours : j'adore ce que tu fais.

Je suis très très content que tu aies enfin réussi à revenir sur le circuit, et visiblement avec beaucoup de motivation. :)

Bon courage et bravo !!!