31 mars 2009

*poise

**
Quant aux dernières news... Je suis partie faire un petit voyage du côté de Paris pour une petite séance de signature autour d'un contrat chez Glénat. Pour être plus précis, ce sera pour un album d'une soixantaine de pages, grand format. La sortie serait pour Angoulême 2011 si on termine dans les temps. Je mettrai quelques pages sur ce site de temps en temps.
**

15 commentaires:

miss Trop a dit…

Toujours énormément de style chez toi... On reconnaît ta patte !
Mais celle-ci, Jolie inspiration, joli trait, j'aime beaucoup le minou, beaucoup le minois de la miss, beaucoup les cheveux, beaucoup le cadrage et le format carré... beaucoup, quoi !

Algésiras a dit…

Oooh quelle bonne nouvelle la signature! Félicitations! J'ai hâte de voir des aperçus de ce nouveau projet, tu nous régales déjà bien les yeux avec tes beaux dessins! ^3^

Caroline.b a dit…

miss trop > merci merci, c'est bien gentil tous ces compliments ^^

algésiras > Oui, je suis super contente de reprendre le crayon dans la bande dessinée. La traversé du désert commençait à être longue !!! Je ne manquerai pas de mettre quelques pages de temps en temps ^^

Gibie a dit…

\o/ Chouette nouvelle !! Vivement les petits aperçus !! ^^

SeL a dit…

qu'elle illus !!! je suis scotchée !!! elle est superbe !! Le trait, la colo les matière !! j'adore !!!!! je vais vite voir le reste

Franckie a dit…

Yes c'est cool !!!!!
bon j'suis super content pour toi ! Comme ça on se retrouvera peut etre en festival pour boire des coups :D
tu fais l'album toute seule ou avec un scénariste ?

Caroline.b a dit…

Sel> merci *^^*

Franckie> oui, c'est ce que je pensais aussi ^^, et à angoulême, on sera à la même table, hé hé.. Je bosse avec un scénariste, philippe bonifay.

Franckie a dit…

Arf, ben ça sera dur de dédicacer ensemble, mon prochain sort chez Delcourt !

Caroline.b a dit…

gibie> merci pour tes encouragements ^^
Franckie> Delcourt ! super ! grand format et tout ? pour quand ?

TIZOMBI a dit…

j'suis le 10 e pamplimousse ^ ^
sont superbes tes illus, mais j'ai pas pou voir la série que tu fais chez Dargaud :/

Gwendal a dit…

j'aime beaucoup l'effet de couleur !salut caro !!!

Caroline.b a dit…

Whaouu, je n'ai jamais eu autant de commentaires !
tizombi> Merci ! Comment ça tu n'as pas trouvé la série ? En librairie, c'est bien possible. J'ai mis quelques planches sur mon site Flickr. Le style est assez différent de ce que je fais maintenant, j'ai pas mal évolué depuis...

Gwen> merci ^^, j'espère à bientôt sur un festival. Sûrement au prochain St malo, car on y sera sûrement, mais sans Juliette. Elle fera séjour chez les grands parents ^^

Franckie a dit…

pour début 2010 en grand format !

Gwendal a dit…

aa c cool pour st malo !! ça fera plaisir de vous retrouver felicitation pour le contrat : un 60 page et bien et bien !! va y avoir du boulot!!!

charlie pop a dit…

waow !
un magnifique IF !

je suis contente d'apprendre tant de choses positives en si peu de temps !

Vivent les blogs !