4 mai 2009

*** Coucou! Purée, le temps passe si vite que ça m'en fait mal au bide O.o'... La BD avance lenteur d'escargot. Les réglages de départ sont toujours un peu long et pénibles. Je m'arrache les cheveux pour chaque page !!! Il me tarde que le rythme soit lancé parce que cette sensation de "marcher dans de la glu", c'est un peu pas marrant du tout. J'ai envie d'air, d'oxygène, j'ai sorti pinceau, aquarelle, carnet.. tout traîne dans le salon sur la petite table. Je peux m'y mettre pour respirer et c'est un régal !!














** zoom sur le visage **

6 commentaires:

miss Trop a dit…

Allez accroche-toi, toutes nos pensées t'accompagnent... si c'était donné au premier venu, ça se saurait... et ça n'aurait plus de valeur... alors courage, persévérance, et ... amuse-toi en dessinant, y'a que ça de vrai :) !

Caroline.b a dit…

Miss Trop> Merci pour tes encouragements. Les débuts sont toujours un peu difficiles, c'est comme une sorte de réglage à faire. Ensuite, les choses vont bien mieux !

Mike a dit…

Waouuuu superbe ce dessin à l'aquraelle , bravo !!! :)

Et bravo bis pour ta signature BD aussi !!!
Yeaaaaah !!!
Cool on se retrouvera tous en dédicace sur les festivals maintenant :)

SeL a dit…

j'adore ce croquis !!! sublime !!! en mouvement, frai merveilleux il nous emporte !!!! j'adore que dire de plus ...

Franckie a dit…

Hoooooooo !! très très joli ce dessin !!!

charlie pop a dit…

quel beau croquis !!!