24 mai 2009

*** Hier soir, je suis tombée par hasard sur un reportage consacré au photographe Annie Leibovitz. Je ne connaissais pas vraiment cette photographe mis à part les photos très célèbres. Mais là, c'est le coup de foudre. J'adore ses photos N&B, intimistes, volées dans la mouvement de la vie. C'est le genre de photographie que je pratique à petit niveau bien sûr et en plus, avec un numérique. Mon argentique adoré, un canon AT-1 m'a lâché l'été dernier et ce que je peux le regretter !!! Je l'ai démonté pour voir ce qu'il n'allait pas, mais impossible d'enlever le boitier du dessus pour avoir accés au déclencheur. Car c'est lui le méchant qui s'est bloqué >.<... Bref, tout ça pour dire que l'émission repasse le 5 juin sur arte très tard dans la nuit et ça serait dommage de la rater ! ^^

Aucun commentaire: