15 mai 2009


*** Les débuts ont vraiment été difficiles. Un an et demi sans vraiment faire du dessin de manière intensive, je le ressens tout de suite. Et comme le dit Sébastien vivès dans une des émissions de France Culture, tant qu'on n'a pas trouvé le bon style graphique qui va coller à l'histoire, c'est épuisant. Et là, ça commence à venir.
Juliette est super car je ne la fais toujours pas garder. Ce ne sera qu'à partir de Septembre si je trouve une place en crèche ! Elle joue tranquille dans sa chambre ou elle reste à côté de moi à crapahuter sur le lit. Bon, c'est clair que je ne fais pas du plein temps, j'essaye de faire le maximum quand même. Le soir, je suis épuisée, je n'ai jamais eu des journées aussi remplies !!! Même quand j'étais étudiante ! Physiquement, j'ai aussi bien repris la forme. La césarienne m'avait mise complètement KO. A présent, j'ai perdu le surplus de la grossesse et la cicatrice ne me fait plus autant mal. Elle gratte surtout T___T...
Bon, faut que j'y retourne...

2 commentaires:

miss Trop a dit…

C'est lorsque tu te feras plaisir que tu trouveras le style qui va bien...

Elle a déjà 7 mois Juliette !!!!! fffff..... ça passe vite... je revois encore l'annonce ici de ta grossesse... !

SeL a dit…

c'est tout mignon ses petits croquis... Ya pas de raisons c'est comme le vélo ca se perd pas ;-)
bon courage en tout cas