31 mai 2009


*** Une semaine à explorer de nouvelles techniques, enfin, plutôt des anciennes que j'avais un peu laissé tomber. Finalement, cela m'a fait un bien fou. Ce dessin est une recherche pour une expo en Corée mais ce ne sera pas le dessin retenu. Je le mettrai en ligne bientôt.

10 commentaires:

Wood a dit…

Un petit côté Klimt ?

Caroline.b a dit…

ah vi ^^c'est fort possible car j'adore klimt

Gibie a dit…

Je plussois au petit coté Klimt ! ^^
Sympas ces 'tites recherches. Une petit préférence pour al version couleur, même si les 2 autres sont chouettes aussi.

SeL a dit…

rooo j'adore cette manière de mettre en couleur, ses textures, ses teintes, cette expression, tout est superbe !! J'adore tout simplement

Alina Chau a dit…

beautiful!

Caroline.b a dit…

merci merci *^^*
En couleur, c'est du toshop. Je m'éclate sur les textures et les différents outils. A la fin, je ne sais plus comment j'ai fait !^^

Alice a dit…

C'est vraiment chouette !

Et je klimtoie aussi ^^

Franckie a dit…

c'est vraiment chouette !

jeremy Charpentier a dit…

j'adore ces crobarts!

Wing a dit…

C'est magnifique! J'aime tous les étapes de dessins (le croquis, au trait, la couleur).