2 juin 2009



*** C'est ce dessin qui partira pour l'expo en Corée. Je ne peux pas vous en dire plus sur cet expo car j'ai pas tout bien compris non plus ^^'.. Je sais qu'ils veulent faire une grande expo sur la créativité féminine mais tout est en Coréen et je comprends pas le coréen. J'ai juste eu une invitation en anglais à exposer une illustration. Pourquoi pas... ^^
La version couleur est plus "pêchue" sur Flickr. Sur Blogger, ils "écrasent" trop les images !

4 commentaires:

Mademoiselle Caroline a dit…

bonsoir,

je te découvre au hasard de liens de blogs eux même liens d'autres blogs, et je crois que j'adore ce que je vois!
Voilà, je voulais te le dire.

Continue!
Caroline

Wood a dit…

J'aime beaucoup celui-là !

Caroline.b a dit…

youpi, une "caroline" qui est passée par là ^o^/ merci Caroline pour ton message.
merci wood aussi ^^

SeL a dit…

c'est superbe, j'aime beaucoup la compo et les couleurs !!! Très très beau travail ! et en corée !! la grande classe !!