30 juil. 2009

*Idle


*** Une illustration pour le thème de la semaine d'Illustration Friday. J'aime bien faire ces petits dessins. Ils seront tous exposés et mis en vente en Mars à la bibliothèque de St pierre des corps, une commune située à côté de Tours. Je suis super contente de pouvoir exposer !! Il y aura aussi quelques planches de "La Danseuse du Temps" et peut-être de "Barbudo". On aurait aimé organiser une séance de signature mais Dargaud a stoppé les ventes de la Danseuse... Juste un an après la sortie du tome 3... T__T

6 commentaires:

Alice a dit…

Très beau, comme toujours :-)

Caroline.b a dit…

merci alice *^^*
J'espère que ça va bien. Je parts à st malo,je vais voir si je peux trouver ton bouquin en ville. Juliette adore les livres !!

Cécile a dit…

Les couleurs rendent vraiment très bien. Ton trait est superbe! L'atmosphère est très bien rendue. J'aime beaucoup ton travail. Je le trouve à la fois subtil et cru. Félicitations!

sel a dit…

toujours aussi délicieux ses dessins... Dommage que je soit loin de Tours ...

Caroline.b a dit…

merci *^^*
Sel> peut-être que si l'expo marche, j'aurai l'occasion d'exposer ailleurs...

charlie pOp a dit…

j'adore tes IF !
je n'arrive pas à réagir aussi bien et vite que toi depuis quelques temps !
et... je veux bien voir en plus grand ces photos de Juliette Sourire avec moi ! ;)