24 sept. 2009

Barbudo


*** un paysage enneigé... des voitures... Je déteste dessiner des voitures >.<.. booouu Juste cette petite case m'a pris un temps de dingue, cette minuscule petite case qui sera toute perdue dans un album de 70 pages...  Faut vraiment être frapa-dingue pour faire ce métier. T___T'

7 commentaires:

Algésiras a dit…

Aaarg je compatis, pour moi aussi dessiner les voitures est une corvée. En tt cas tu t'en es super bien sortie! *o*
Hâte de voir cet album! ^3^

Caroline.b a dit…

Merci Algésiras pour ton soutien ^^, Faudra être patiente pour la sortie... J'aimerais que l'éditeur le dévise par 2 pour il est pas chaud du tout. One shot, point barre.. Paraît-il que sa marche mieux commercialement.. T___T...

Algésiras a dit…

Haha. -_- Y'a 4-5ans on t'aurait dit exactement l'inverse: les albums courts marchent mieux, blablabla. Y'a des "modes" dans l'édition, cherce pas. -_-

Mike a dit…

Raaa pinaise de pinaise , les voitures - j'en ai eu à dessiner pour La Guerre des OGM aussi j'ai réussi à m'en sortir en les "stylisant" on va dire ;) Au fait mon album est sorti ! ) , en tous les cas d'après ce qu'on peut voir ici , tu t'en sors super bien , vraiment très chouette !
Bien hâte de voir tout ça !

Au fait on se voit à St Malo cette année ?
Je suis invité cette année et j'y vais avec Franckie , youhouuu !

La Biz à la petite miss et au viking :)

Gibie a dit…

Rah moi non plus j'aime pas dessiner les voitures ! Bon courage pour ce mega marathon de 70p !

charlie pop a dit…

n'empêche que ce sont ces cases-là qui font le sel des BDS...
et puis : tu plantes bien l'ambiance sur al grande case d'en haut et ensuite, tu cadres serré ! :D
EN tout cas, ça a l'air de valoir le ocup de s'être enquiquinée !

Stephanie M. a dit…

C'est impressionnant tous ces détails! Moi, j'suis incapable de dessiner une voiture, je ne comprends pas, j'ai comme un blocage!! ^_¨ Du coup, je suis impressionnées par tes voitures sous la neige!!