27 sept. 2009

La Mémé à Bruno


*** La Mémé a Bruno a un secret. La Mémé à Bruno, elle nous fait des supers bons plats , elle sait couper des gros bouts de viande, s'occuper un peu de sa maison, vivre seule en répétant "y'en a marre de moi, ah là là, y'en a marre de moi, vivement que j'en finisse, j'ai plus rien à faire ici"... Ces plaintes n'y font rien, elle est toujours là, à 97 ans, à jouer au scrabble avec nous  et... à coudre un ourlet pour le petit pantalon de Juliette O_O... Alors là, la Mémé de Bruno, elle m'a scotshé ! C'est quoi son secret.
En tout cas, quand elle partira, elle nous manquera beaucoup.

3 commentaires:

Esteban a dit…

Témoignage très touchant! c'est sûr qu'ils nous manquent quand ils partent alors il faut profiter... merci aussi pour tes extraits de planches qui t'occupent tant en ce moment

Stephanie M. a dit…

Elle est magnifique ta photo aussi.... Et bien dis-donc, 97 ans, et elle fait tout ça? Whoua!!!

Stephanie M. a dit…

Elle est magnifique ta photo aussi.... Et bien dis-donc, 97 ans, et elle fait tout ça? Whoua!!!