6 sept. 2009


*** Une série de portraits faite devant la téloche, relax, sans se prendre la tête de savoir si c'est bien dessiné au pas. Je vois une tête et hop, je la croque. Comme ça, je me fais un trombinoscope interessant pour la BD, mieux que des photos. Je pourrais faire cela à la terrasse d'un café mais je n'y suis jamais arrivée. Je suis paralysée par le regard des autres et j'ai peur de gêner la personne que je regarde. Je préfère sortir mon appareil photo, c'est plus rapide, mais faut être très très rapide pour ne pas gêner, choisir le bon angle, faire que cette photo raconte quelque chose... Mais dessiner dans un lieu public, je n'y arrive pas, limite, ça ne m'intéresse pas vraiment...

2 commentaires:

Stephanie M. a dit…

J'aime bien ton "et hop" qui donne l'impression que ça se fait tout seul... ^_¨
En tout cas, j'aime beaucoup cette petite série... et c'est une très bonne idée pour te faire un trombinoscope!

Caroline.b a dit…

Ben c'est un peu ça, ça se fait tout seul. Je gomme rien. C'est dommage qu'avec la BD je n'ai pas du tout cette facilité ^^,