23 oct. 2009

*illustration Friday: Frozen


*** La voili en couleur !!!
J'ai un souci avec avec mon ordinateur pour les mises en couleur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Voilà, toshop surcharge la mémoire. On dirait que plus je travaille vite et plus je sauvegarde mon document, plus la mémoire disponible se réduit à peau de chagrin. Du coup, la partie intactive et active devient énorme. ça surchauffe l'ensemble et mon ordinateur se fige totalement. Je suis obligée de l'éteindre au bouton.
Je me demande si je ne vais pas devoir changer de logiciel ou d'ordinateur. Mais j'aime bien mon ordinateur. Certes, il est bien vieux, je crois qu'il date  de 2002 ou 2003, je sais plus. Mais il marche, sauf que dés que je bosse de l'image, rien de va plus T___T...

4 commentaires:

Wood a dit…

Peut-être que tu peux juste rajouter de la RAM sur ton ordinateur ?

Ou changer la carte graphique ?

Mais oui, 6 ans c'est vieux pour un ordinateur.

Alice a dit…

De toute façon, ton ordi sera bientôt squatté par Mickey et autres Totoros... Alors prends-en un neuf sans culpabiliser ;-)

Caroline.b a dit…

wood> vi vi, faut sûrement changer quelque chose ^^'

alice> elle squate déjà mon ordinateur >.< La souris l'intrigue beaucoup ^^..

Mike a dit…

Très belle illustration au fait , ça assure " vegra " comme dirait notre Franckie ^^