24 oct. 2009

L'Enfant de la pluie


*** L'ébauche d'un beau projet mitoné par Alice (Aller voir son très jolie site agrémenté de belles illustrations de ses dessinateurs), jeune écrivain  pour la jeunesse.  Là, elle se lance dans la BD et je me suis complètement retrouvée dans son univers. HAAaaaa, enfin quelque chose qui me ressemble !!!! Bon, il y a un chien à dessiner... c'est toujours comme ça, on lit un scénario, on se dit "trop bien *o*" et pis, haa.. y'a ça à dessiner, et.. ça aussi.. hé hé... ^.^' Mais on trouve toujours des ficelles pour s'en sortir et j'ai trouvé mon toutou adéquat.
Bref, je m'éloigne du sujet, mais je suis super contente de travailler sur ce projet, c'est ma petite bulle d'oxygène ^^,

7 commentaires:

miss Trop a dit…

Huuum... une image non-bd-esque s'est glissée dans ton montage..... une inadvertance, sûrement ! ;)

SeL a dit…

Mmmm génial !! Bon courage pour ce projet, vivement la suite qu'on en voit un peu plus ...

Caroline.b a dit…

miss trop> je ne pouvais l'éviter, mademoiselle a besoin de savoir ce que je fais à cette table à dessin ^^ et elle aime bien utiliser mes crayons !

Sel> patience patience...

.•●Niña.come.helados●•. a dit…

Me gusta mucho tu estilo!!!
Saludos desde Mexico!!!
Congratulations!! :D

Fabian a dit…

Great work, beautiful deliciuos lines! :) OH! And cool song you are listening! Have an amazing weekend!

fripouille a dit…

Oh, encore un bien joli projet; en plus avec alice! Elle écrit admirablement bien.

Caroline.b a dit…

oups! je n'avais pas vu qu'on m'avait écrit plein de gentils messages ! ^^/

merci tout le monde!
thank you everybody ! ^^