6 nov. 2009

L'Enfant de La Pluie


*** Le dossier L'enfant de la Pluie (sc: Alice) prend forme peu à peu. Je retrouve mes pinceaux, le plaisir de l'aquarelle... Bientôt un petit résumé.

7 commentaires:

fripouille a dit…

J'aime énormément!

Mike a dit…

Très beau , tout en sensibilité dans le trait et la couleur , vivement la suite ! ^^

Algésiras a dit…

Vraiment magnifique! *o*
Ces préviews donnent l'eau à la bouche, je croise les doigts pour qu'on ait tout ça sur papier bientôt!!

Caroline.b a dit…

algésiras> merc *^^*
Oui oui, moi aussi ^^'

Stephanie M. a dit…

Rho lolo, oui.... C'est vraiment splendide!!!

Katia JOYE a dit…

Waou, c'est très beau, j'aime la légérté de ton trait ! Je vous souhaite, à toi et Alice, beaucoup de belles choses pour ce projet !

Gwendal a dit…

tres stylé : on apprécie la sensibilité des couleurs effectivement !