19 nov. 2009

Résumé photographique


***Voilà un petit résumé photographique de la première planche de "L'enfant de la Pluie" (sc:Alice). J'aurai fini demain. Il y a toujours des détails à rajouter par-ci par-là ^^ Je suis plutôt satisfaite de cette première approche. Il faut que je me trouve quelques bouquins sur l'aquarelle et l'idéal aurait été quelques cours d'Emmanuel Lepage ^^, parce qu'il est vraiment très très fort... >.<'

4 commentaires:

Fabian a dit…

Wonderful work Caroline, you are a true artist. I think your watercolor technique is beyond amazing!

Hugs! :)

SeL a dit…

mais ca a l'air superbe, pourquoi se dévaloriser comme ça !

Caroline.b a dit…

sel> non, non, je ne me dévalorise pas, c'est juste que j'aimerais connaître quelques ficelles, les produits qui peuvent améliorer la consistance de la peinture etc... Ne t'inquiète pas, je suis plutôt contente de mon travail ^^

Fabian> thank you *^^*

Gwendal a dit…

j'adore cette compo photo : ça donne de la vie aux elements et ça donne aussi un teaser sur la planche !aaa vivement qu'on decouvre ça !!