15 nov. 2009

"L'enfant de la Pluie" suite...


*** Un résumé graphique des recherches sur "L'enfant de la Pluie"(sc.Alice). Je suis sur la couleur des premières planches actuellement. J'ai peur, peur de rater. C'est fou d'avoir le trac comme ça face à sa feuille. Je fais tout à la traditionnelle et en plus, c'est de l'aquarelle. J'ai testé l'acrylique mais ça manque de transparence à mon goût. Je m'en sers uniquement pour donner de l'épaisseur à certains endroits.
Faudra patienter un peu avant la mise en ligne de cette première planche... J'en suis qu'au début...

6 commentaires:

fripouille a dit…

Les essais sont superbes!

Gwendal a dit…

sympa les couleurs : c'est soft !

Marie-Laure A a dit…

WaW...C'est tellement expressif ! et doux, et ton dessin...et tes couleurs...
Trés trés beau travail. J'Aime.

neim a dit…

mhhh, non so se mi capirai, comunque bei colori

Caroline.b a dit…

merci *^^*

Gibie a dit…

Fiiight !! Bon courage pour cette planche couleur !! LEs essais sont très prometteurs. ^__^