22 nov. 2009


*** Voili la première planche de "L'enfant de la Pluie"(sc: Alice).
Cette après-midi, je suis allée à Blois, au festival BD, BDboum. Je l'ai un peu présenté à la profession histoire d'avoir quelques critiques et appréciations. En résumé, on est en bon chemin ^^'

12 commentaires:

Pop a dit…

C'est bien joli :)

Marie-Laure A a dit…

Rolala...oui bin dis donc, de la bd comme ça je veux bien en voir tous les jours !!!
C'est ...OO !

SeL a dit…

c'est superbe ! doux poétique !! j'adore vivement la suite !!!

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

fripouille a dit…

C'est magnifique!!!

Chanouga a dit…

…c'est très beau, j'adore :)

Caroline.b a dit…

merci merci *^^*

Stephanie M. a dit…

C'est vraimetn MAGNIFIQUE!!!! J'adore... C'est plein de sensibilité.... BRAVO!

Gibie a dit…

Je plussois aux 1ers comment' !! Très belle ambiance poétique ! Bonne continuation pour ce projet ! J'espère qu'il trouvera preneur !!!

Gwendal a dit…

tres belles couleurs !! c 'est tres soft et poetique !ça donne envie d'en voir davantage !!!

Lila a dit…

Merci pour ton com sur mon blog.
J'adore ton projet avec Alice. C'est magnifique !

Mike a dit…

Superbe tout ça !!! :)))