20 janv. 2010

Barbudo


*** Quelques nouvelles de "Barbudo" projet BD scénarisé par Philippe Bonifay. On avance, lentement, mais on avance. J'ai mis du temps à trouver mon style dans cette histoire et j'ai bien cru un moment ne jamais y arriver. Le style très réaliste, très "masculin", c'est ... c'est pas évident pour moi. Mais, finalement, j'arrive à m'en sortir et cela me fait progresser. Les dernières pages ont étés un vrai plaisir. Celle ou je suis actuellement, un peu moins car ce sont des personnages très caricaturaux et il faut trouver le bon trait pour que ce soit crédible sinon ça fait tout de suite "mal dessiné". Bon, le brouillon se présente bien, si je la trouve bien, je la mettrai peut-être en ligne. ^^

Le projet "L'enfant de la Pluie" scénarisé par Alice, avance également, bientôt des news aussi.

5 commentaires:

Gibie a dit…

Très chouette ces essais. Mes préférés : les gros plans avec les mains ! Super class le rendu !

Alice a dit…

Moi je le trouve juste super ton style... Sur ce projet comme sur les autres !

Caroline.b a dit…

merci les filles ^^, ça me fait plaisir car il n'est pas facile à dessiner cet album !

Cécile a dit…

Ça s'annonce super! J'ai hâte de voir le résultat! Bonne continuation!

elmer a dit…

Bonjour. Je retrouve un style Tardi-Adèle Blancsec dans ces dessins. Je vais donc suivre avec plaisir vos pérégrinations.