28 févr. 2010

Barbudo

*** Pour commencer, des petites news sur l'avancé de la BD Barbudo. Grand coup d'accélérateur. Je dois rattraper beaucoup de retard. Dur dur, je me lève le plus tôt possible le matin pour avoir au moins 2 heures tranquille supplémentaires. Je pourrais travailler le soir mais je ne peux pas. Je suis trop fatiguée après m'être occupée de Juliette jusqu'à 20h30 heure du couché de la petite puis préparer le repas. On sort de table 21h30, je suis hors course. Alors j'ai opté pour le très tôt le matin, et ça marche bien.
Je fais aussi ça car j'ai plein de trucs à côté à assurer, des projets, une expo en route... Bref, je vous raconte tout ça prochainement avec des photos et des croquis.

5 commentaires:

Stephanie M. a dit…

Pas facile de concilier la vie de maman avec le travail!!! Je connais ça aussi !! ^_¨
En tout cas, ça ne t'empêche pas d'assurer visiblement....
Bonne continuation!

Caroline.b a dit…

et oui ^^ et la papa peut pas trop aider car ses horaires de boulot sont en 16 et 20h... Sinon, je n'aurais pas eu besoin de me lever tôt le matin.. ^^'

Mike a dit…

Ça me rappelle quand je bossais sur le projet avec Kris , je me levais à ...4h du mat pour bosser tranquille ( seul moyen d'échapper aux nuisances sonores de mes voisins à l'époque ) ! Ha ! ha !

En tous les cas très prometteur ces crayonnés , bien hâte d'en voir plus ! :)

Anonyme a dit…

Hello,nice post thanks for sharing?. I just joined and I am going to catch up by reading for a while. I hope I can join in soon.

Alice a dit…

Pareil : quand j'ai beaucoup de boulot, je me lève à 5h... Entre 5 et 7, je bosse mieux qu'en tout le reste de la journée et en bonus, j'ai la conscience tranquille !

Qui a dit qu'on faisait des métiers de fainéants ?

Bon courage !