8 févr. 2010

TV

Ce soir, je suis passée à la télé de Tours ^^'... Bon, ce n'est pas mon exercice favori mais je ne m'en suis pas trop mal sorti je crois ^^, Les présentatrices ont été très sympathiques et m'ont tout de suite vite mis bien à l'aise. Un grand merci pour leur acceuil ^^/
C'est pour l'expo qui se prépare du 23 fevrier au 20 mars à la bibliothèque de St Pierre des Corps.

 

Voilà voilà ... ^^ 

6 commentaires:

miss Trop a dit…

Dommage que Saint Pierre des corps soit si loin...
En tous cas, c'est bien agréable de mettre une frimousse sur un style de dessin... et une frimousse plus récente que 1974 ;)

Mike a dit…

Yeah , pinaise la classe , ben tu te débrouilles bien en interview en tous les cas ! :)
See ya !

damien a dit…

Bravo! Un super parcours! Je te souhaite de continuer encore avec autant de courage et de talent!
Je regrette également de résider aussi loin de St Pierre des Corps (en tout cas entre le 23 février et le 20 mars...).

Caroline.b a dit…

miss Trop> hi hi... mais j'aime bien cette photo
Mike> les journalistes posent toujours les mêmes questions, ça entraîne.. Cela dit, la TV, je n'avais jamais fait. J'avais le trac juste avant mais après, une fois lancé, ça va.
Damien> d'abord, désolée de ne pas avoir encore répondu à ton mail, mais je suis archi débordée ! Pour l'expo, peut-être que j'aurai l'occasion d'exposer ailleurs un jour...

Franckie a dit…

Ben didonc tu assures à la TV :)
J'espère qu'on se verra prochainement, il sort quand ton nouvel album ?

Light a dit…

Tiens, j'avais raté ton interview ^^ Ca m'a fait tout bizarre de te revoir "en chair et en os", mais ce fut avec plaisir.
Félicitation donc car l'exercice est réussi, ça donne envie d'aller voir l'expo (mais oui, moi aussi je suis loin...).

Des bisous au Viking et à toi !