2 avr. 2010

Barbudo-Page 21

*** Voilà déjà une semaine que je suis revenue du salon du livre de Paris où j'ai pu rencontrer Alice et quelques autres illustrateurs. C'est ce qu'il y aura eu de plus intéressant car le salon en lui même n'est pas terrible. Beaucoup de monde, beaucoup de bazard, je me perdais tout le temps dans ce véritable labyrinthe. Je n'ai pas trouvé grand chose et je suis un peu rentrée bredouille.

Et puis cette semaine, occupation principale, "Barbudo" qui se confirme, qui avance. ^^...

5 commentaires:

Noon a dit…

Pourrais-je connaître le titre du livre qu'on voit sur la première image ? Est-ce un livre d'anatomie ? Les dessins ont l'air de grande qualité.
Et quelle patience pour les motifs du vêtement °_°

Caroline.b a dit…

noon> le livre : "Le nu féminin" de Giovanni Civardi
J'en ai plusieurs du même auteur et je m'en sers beaucoup.
Tu peux le trouver ici > http://www.amazon.fr/nu-f%C3%A9minin-Giovanni-Civardi/dp/2732860441/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1270275774&sr=1-1

Franckie a dit…

Salut Caro ! j'habite à Paris maintenant, fais moi signe la prochaine fois que tu passes :)
bises

Noon a dit…

Merci beaucoup.

Caroline.b a dit…

Franckie> cool! Oui, j'aurai sûrement l'occasion d'y retourner !